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Coupons

Les coupons sont offerts sous l’onglet Mes coupons.

Une fois la carte (plastifiée ou numérique) scannée, les points ou le rabais en dollars sont indiqués sur la facture sous la description de l’item acheté. Ces points et rabais sont précédés d'un astérisque (*).

D'une manière générale, les coupons ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Toutefois, certains se présentent sous la forme de cartes réutilisables. Consultez les détails d'utilisation de chaque coupon pour obtenir plus d’informations à leur sujet.

Pour connaître la période de validité du coupon, reportez-vous à la date d’expiration indiquée sur ce dernier.

Vos nouveaux coupons sont disponibles tous les jeudis. Pour vous assurer d’en profiter pleinement, consultez la page Mes coupons régulièrement. Vous pouvez recevoir des avis par courriel et par notification à l’aide de l’application mobile dès que vous recevez de nouveaux coupons.

Il suffit d’ajouter votre numéro de carte Moi à votre compte metro.ca, d'effectuer quelques achats, et des coupons personnalisés basés sur les produits que vous vous êtes procurés devraient vous être offerts sous peu.

Si les coupons sont expirés, il vous sera impossible de les utiliser. Toutefois, vous pouvez ajouter les coupons disponibles à votre carte pour obtenir vos points ou rabais lors du prochain achat d’un produit admissible.

Oui, vos coupons ajoutés seront visibles sur metro.ca et sur l’application, et ils seront rattachés à votre carte plastifiée ou numérique, peu importe celle que vous présenterez à la caisse.

Oui. Vous pouvez accéder à vos coupons sur le site metro.ca sous Mes coupons. Ajoutez celui que vous souhaitez utiliser une fois en magasin en présentant votre carte Moi.

Des coupons personnalisés d’offres exclusives sont parfois envoyés à certains membres en fonction de leurs habitudes d’achat.

Appelez-nous au 1 866 638-0020 (option #2) ou visitez la page Contactez-nous (Ontario).

Si vous rapportez en magasin un produit que vous avez payé en tout ou en partie avec vos points récompenses, nous traiterons ce retour de l'une ou l'autre des façons suivantes :


1) nous vous le remboursons sous forme d’une carte-cadeau;

OU

2) les points échangés pour acheter le produit sont reversés dans votre compte moi.


Veuillez noter que le magasin participant se réserve le droit de retrancher les points de base ou les points promotionnels qui vous avaient été alloués lors de l’achat du produit.

Réservez votre plage horaire dès maintenant!

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