Passer directement au contenu
Logo METROLogo METRO
Se connecterMetro Devonshire

Votre magasin d'achats

Améliorez votre expérience de magasinage en sélectionnant un magasin pour acheter les produits disponibles et voir les prix actuels.

à Moi les économies!Adhérez au programme.

Se connecterMetro Devonshire

Votre magasin d'achats

Améliorez votre expérience de magasinage en sélectionnant un magasin pour acheter les produits disponibles et voir les prix actuels.

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Moi est arrivé! Adhérez maintenant et économisez!
Pour un temps limité : obtenez le forfait de 6 mois à la livraison illimitée pour 1,25 $ par semaine ! Abonnez-vous maintenant.

Paiement

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Visa, Visa Débit, MasterCard et American Express.

Veuillez noter que la carte American Express pourrait ne pas être acceptée dans votre succursale affiliée.


Vous pouvez ajouter plus d'une carte de crédit à votre compte, mais vous ne pouvez en utiliser plus d'une pour effectuer le paiement de votre commande.

Pour ajouter ou mettre à jour votre mode de paiement.

Pour l'instant, les cartes-cadeaux ne sont pas acceptées comme mode de paiement en ligne.

Il suffit d'ajouter le code promotionnel au moment du paiement et cliquer sur « Appliquer ». Un seul code promotionnel peut être utilisé par commande.

Bon à savoir : les codes promotionnels ne sont pas valides sur les achats d'alcool et de loterie. Néanmoins, ils peuvent être inclus dans le montant d'achat minimum requis pour utiliser le code promotionnel.

Les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés avec les services MPriorité, Livraison Express, ou les livraisons faites par nos partenaires externes.

Le paiement effectué sur le site metro.ca est, en fait, une préautorisation de prélèvement. Un montant équivalent au total de votre commande plus 25 % sera préautorisé sur votre carte de crédit afin de nous assurer que votre commande puisse être entièrement traitée.

Le montant final de votre commande sera validé et prélevé sur votre carte de crédit le jour de la livraison ou de la cueillette de votre commande.


Bon à savoir : une fois votre commande préparée, le montant total est finalisé selon les rabais, les promotions et les prix en vigueur, la disponibilité et le poids réel des produits, les frais applicables, les taxes, ainsi que le magasin et le service sélectionnés.

Livraison et cueillette Standard

Le jour de votre livraison ou de votre cueillette, nous vous envoyons un reçu électronique par courriel avec tous les détails de votre commande. Conservez une copie de ce reçu à titre de référence en cas de question ou problème.

Livraison Express et Mpriorité

Un reçu imprimé avec les détails sur les frais finaux de votre commande sera inclus dans votre commande. De plus, l’historique de votre commande sera mis à jour dans votre profil sur le metro.ca. Conservez cette copie à titre de référence au cas où vous auriez des questions ou des problèmes concernant votre commande.

Le montant final requis correspond au montant sur votre reçu, et nos livreurs vous fourniront toujours un service de qualité indépendamment d’un pourboire. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser un pourboire au moment de votre cueillette ou livraison en argent comptant.

Dans certains cas un pourboire pourrait être inclus au total de votre commande quand celle-ci est faite par un de nos partenaires externes. Le montant par défaut sera 5 % du sous-total, qui ira à 100 % au livreur. Veuillez noter que s'il y a un changement dans votre sous-total, le montant initial du pourboire prélevé ne sera pas ajusté. Cela dit, vous pouvez modifier ce montant dans un délai de 2 heures suivant le moment de livraison de votre commande. Si cette option est disponible, elle sera offerte au moment du paiement.

Réservez votre plage horaire dès maintenant!

Désolé! Nos services en ligne ne sont pas offerts pour ce code postal. Veuillez entrer un autre code postal ou passer nous voir en magasin.

Désolé! Un problème est survenu.

Veuillez réessayer plus tard.