Passer directement au contenu
Logo METROLogo METRO

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Cueillette

Le respect de votre créneau horaire permet à notre équipe d’offrir un service ponctuel à tous les clients. Bien que nous ne puissions préparer les commandes à l’avance, nous pouvons conserver une commande un peu plus longtemps.


Cueillette Standard

Si vous pensez être en retard pour votre cueillette, que vous deviez la replanifier ou l’annuler, merci de nous appeler au 1-866-595-5554 (sans frais) sans attendre.


MPriorité

Si vous pensez que vous serez en retard pour votre cueillette ou que vous devez replanifier votre commande, veuillez contacter votre magasin directement.

Un employé du magasin vous appellera dans les 48 heures (hors jours fériés) pour planifier une heure de cueillette dans les deux prochains jours. Il vous fournira aussi tous les détails de votre commande finale ainsi que les informations de cueillette.

Réservez votre plage horaire dès maintenant!

Désolé! Nos services en ligne ne sont pas offerts pour ce code postal. Veuillez entrer un autre code postal ou passer nous voir en magasin.

Désolé! Un problème est survenu.

Veuillez réessayer plus tard.