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Centre d'aide
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Si celle-ci n'a pas été appliquée comme prévu, merci de nous laisser vos informations afin qu'elles puissent être transmises à la direction de votre magasin local.
Nous sommes désolés que vous éprouviez des difficultés techniques. Nous vous invitons, si ce n'est pas déjà fait, à supprimer l'appli Mon Metro et la retélécharger.
Vous vivez encore des difficultés? Remplissez le formulaire ci-bas et soumettez votre demande.
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Nous vous invitons, si ce n'est pas déjà fait, à:
- 1. Changer de fureteur (Chrome, Safari, Edge)
- 2. Changer d'appareil (Mac, PC, Tablette)
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Vous recevez encore une récompense papier et vous ne l’avez pas encore reçue? Ne vous inquiétez pas, elle arrivera par courrier d'ici la fin février. Vous ne voulez pas attendre? Saviez-vous que votre récompense est déjà disponible sur votre mobile? Il suffit de vous inscrire sur l'appli Mon Metro pour en profiter.
Votre chèque récompense n'a pu être utilisé en magasin ou en ligne? Veuillez remplir le formulaire ci-bas et soumettez votre demande.
Nous sommes toujours à la recherche de talents. Pour consulter les offres d'emplois ou postuler, cliquez ici.
À la fin d'un concours, Metro communique avec les gagnants potentiels par téléphone et/ou courriel. Ensuite, des formalités légales doivent être complétées. Une fois terminées, nous affichons le nom des gagnants ici.
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