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Livraison

Le jour de votre livraison ou cueillette, vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande, ainsi que des courriels de suivis de votre commande. Dans certains cas, vous retrouverez un lien pour suivre votre livraison en temps réel. N’oubliez pas de rafraîchir la page pour obtenir les informations les plus à jour.

Vous pouvez également consulter le statut de votre commande en tout temps dans votre Historique d’achat.

Livraison Express et Livraison MPriorité

Dans le cas de la livraison Express et Livraison MPriorité, il n’est pas encore possible de suivre l'état de votre livraison en temps réel.

Pour le service Livraison Express, nous nous efforçons de livrer votre commande dans les 2 heures. Si, pour une raison quelconque, votre préparateur de commande a plus de 10 minutes de retard, vous serez contacté. Vous avez des questions ? Besoin d’aide ? Contactez-nous.

Oui, c'est le seul moyen de profiter de la fraîcheur maximale de vos aliments : nous transportons votre commande avec soin et la livrons directement à votre porte. Vous pouvez alors déballer votre épicerie immédiatement et préserver la fraîcheur des produits.

Grâce aux courriels de suivi de livraison, vous pouvez planifier notre arrivée chez vous pour réceptionner votre épicerie dans les temps.

En raison des volumes élevés de commandes et de pénurie de personnel, Metro peut occasionnellement utiliser des services de tierces parties pour assurer vos livraisons. Cela nous permet de maintenir la fraîcheur et la qualité de vos produits ainsi que la rapidité de notre service.

Les employés de Metro sont formés pour assurer la fraîcheur et la qualité de votre commande ainsi que patienter lorsque vous procédez à vos vérifications. Pensez aussi à vérifier vos produits de substitution s'il y en a, tous les détails de substitution se trouvent dans votre courriel de commande.

Avec le service Livraison Express et les livraisons faites par nos partenaires externes, les livreurs ne pourront pas vous fournir la même assistance. Dans ces cas, il n’est pas possible de valider votre commande avec le livreur. Si pour une raison quelconque, vous êtes insatisfait d’un ou de plusieurs produits reçus, vous pouvez demander un remboursement par votre historique d’achat pour les livraisons régulières, ou avec notre service client au 1-866-595-5554 pour le service Livraison Express.

Livraison Standard

Si pour une raison quelconque, vous êtes insatisfait d’un ou de plusieurs produits reçus, vous pouvez le(s) retourner directement au livreur ou à tout magasin Metro dans les 14 jours suivants*. Pour en savoir plus, consultez la politique de retour de Metro.

*Veuillez noter que dans les cas où votre livraison est faite par un de nos partenaires externes, le livreur ne pourra pas vous assister ou reprendre vos produits. Si pour une raison quelconque, vous êtes insatisfait d’un ou de plusieurs produits reçus, vous pouvez demander un remboursement par votre historique d’achat.

Livraison Express

Vous ne pouvez pas refuser d’articles au moment de la livraison. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un produit, faites une demande de remboursement en appelant notre service client au 1-866-595-5554.

Il est rare qu’un produit ne soit pas disponible, mais cela peut arriver. Si l’un des produits que vous avez commandés est épuisé, et que l’option de substitution est permise dans vos préférences, nous ferons de notre mieux pour le remplacer par un produit similaire. En cas de différence de prix, le prix de la substitution vous sera facturé.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de notre choix, nous serons heureux de vous rembourser le produit épuisé.

Livraison Express

Si l'un des produits que vous avez commandés est épuisé, votre préparateur de commande vous contactera par téléphone. Si vous ne répondez pas, il fera de son mieux pour choisir un produit similaire pour le remplacer. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez demander un remboursement en appelant notre service client au 1-866-595-5554.

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