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Livraison Express
Non. Dès que votre commande est traitée, elle est considérée finale. Vous ne pouvez plus ajouter ou retirer des produits, ni changer l’heure de livraison votre commande.
Une fois votre commande reçue, vous pouvez toutefois retourner vos articles à n’importe quelle épicerie Metro dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande. Vérifiez les détails de notre politique de retour et de remboursement.
MPriorité
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Astuce : nous vous encourageons à prendre le temps de vérifier le contenu de votre commande à sa livraison. Vous devez aussi vérifier si vous avez reçu des produits de substitution. Nous les regroupons dans un sac pour faciliter votre approbation.
Vous avez passé une commande et vous avez changé d’avis ? Voici comment faire.
Livraison Standard
Vous pouvez annuler votre commande en tout temps.
- 1. Visitez la section Historique d’achat
- 2. Sélectionnez la commande que vous désirez annuler
- 3. Confirmez l’annulation en cliquant sur « Annuler ma commande ».
À noter que les heures limites peuvent varier en fonction de votre secteur. Veuillez vous référer à votre courriel de confirmation pour les plus récentes informations.
Livraison Express
Votre commande ne peut être annulée que si le paiement n’a pas été traité. Pour annuler votre commande, contactez le service client au 1-844-777-7611.
Service MPriorité
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