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Retours et échanges

Il est rare qu’un produit ne soit pas disponible, mais cela peut arriver.

Livraison ou cueillette Standard

Un produit qui était disponible lorsque vous avez passé votre commande peut parfois être épuisé au moment de sa préparation. Si cela se produit, et que l’option de substitution est permise dans vos préférences, nous ferons de notre mieux pour le remplacer par un produit similaire. En cas de différence de prix, le prix de la substitution vous sera facturé.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de notre choix, nous serons heureux de vous rembourser. Vous pouvez retourner le produit substitué directement à tout magasin Metro dans les 14 jours suivants, ou faire une demande de remboursement par votre historique d’achat. Pour en savoir plus, consultez la politique de retour de Metro.

Livraison Express

Si l'un des produits que vous avez commandés est épuisé, votre préparateur de commande vous contactera par téléphone. Si vous ne répondez pas, il fera de son mieux pour choisir un produit similaire pour le remplacer. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez demander un remboursement en appelant notre service client au 1-866-595-5554.

Un produit ne répond pas à vos attentes ? Voici ce que vous pouvez faire.

Livraison et cueillette Standard

Faites votre demande de remboursement en ligne directement dans votre historique d'achats. C’est très simple! Un agent validera votre demande afin d’effectuer votre remboursement.

Bon à savoir : vous ne pouvez soumettre qu'une seule demande de remboursement en ligne par commande et votre demande doit être soumise dans un délai de 3 jours suivant la réception de votre commande.

Livraison Express

Faites votre demande de remboursement en appelant notre service client au 1-866-595-5554.

MPriorité

Veuillez contacter directement votre magasin. Quelqu'un vous aidera à trouver une solution rapidement.

D’autres questions ? Nous vous invitons à remplir notre formulaire ou à nous appeler au 1-866-595-5554, du dimanche au samedi de 8 h à 23 h.

Livraison et cueillette Standard

Si un produit ne répond pas à vos attentes, faites votre demande de remboursement en ligne directement dans votre historique d’achats.

Bon à savoir : vous ne pouvez soumettre qu'une seule demande de remboursement en ligne par commande et votre demande doit être soumise dans un délai de 3 jours suivant la réception de votre commande.

Livraison Express

Faites votre demande de remboursement en appelant notre service client au 1-866-595-5554

MPriorité

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner le(s) produits(s) directement dans votre magasin Metro dans les 14 jours. Consultez la politique de retour de Metro.

Si vous rapportez en magasin un produit que vous avez payé en tout ou en partie avec vos points récompenses, nous traiterons ce retour de l'une ou l'autre des façons suivantes :

1) nous vous le remboursons sous forme d’une carte-cadeau;

OU

2) les points échangés pour acheter le produit sont reversés dans votre compte.

Veuillez noter que le magasin participant se réserve le droit de retrancher les points de base ou les points promotionnels qui vous avaient été alloués lors de l’achat du produit. L’échange de points n’est pas admissible avec les services fournis par nos partenaires externes.

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