Passer directement au contenu
Logo METROLogo METRO

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Centre d'aide

Questions fréquentes

Selon la plateforme utilisée (web ou appli), lorsque vous cliquez sur l’icône de connexion à l’un de vos comptes, vous êtes automatiquement redirigé(e) vers une page de connexion moiID. Si vous possédez un compte moiID, vous vous authentifiez avec votre identifiant moiID (courriel et mot de passe); sinon vous devez créer votre compte moiID pour pouvoir établir la connexion. Vous êtes ensuite automatiquement renvoyé(e) à la page d’accueil d’où vous avez lancé la demande d’accès à votre compte.


Visionnez notre vidéo informative pour vous connecter facilement.

Pour modifier votre/vos adresse(s) de livraison, connectez-vous à votre compte, accédez à votre profil (Mon compte), puis cliquez sur "Mes préférences d’achat en ligne" pour effectuer vos modifications.

Pour changer vos coordonnées personnelles, connectez-vous à votre compte, accédez à votre profil (Mon compte), puis cliquez sur "Mon profil" pour effectuer vos modifications.

Cliquez sur "Mot de passe oublié ?". Un mot de passe temporaire vous sera envoyé par courriel.

Une fois connecté(e) à votre compte, nous vous recommandons de modifier ce mot de passe pour en créer un personnel.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié?" pour le réinitialiser. Sinon, contactez le Service à la clientèle.

Pour modifier vos abonnements aux infolettres de metro et/ou de ses partenaires, connectez-vous à votre compte, accédez à votre profil (Mon compte), puis cliquez sur "Mes préférences de communication" pour effectuer vos modifications.

  • Si vous avez un compte metro.ca, connectez-vous, puis cliquez sur "Circulaire et coupons" à partir du menu principal. Cliquez ensuite sur "Découvrez les offres de la semaine" : la circulaire courante, associée à votre épicerie, s’affichera.
  • Vous pouvez aussi consulter la circulaire de la semaine même si vous n’avez pas de compte metro.ca. Pour ce faire, cliquez sur "Circulaire et coupons", sélectionnez votre magasin, puis cliquez sur "Circulaire de la semaine".

Pour modifier l‘épicerie Metro qui vous est assignée, connectez-vous à votre compte, accédez à votre profil (Mon compte), puis cliquez sur "Mon épicerie préférée" pour en sélectionner une nouvelle.

Le total de votre commande peut varier selon les rabais, les promotions, les prix en vigueur au moment de la cueillette ou de la livraison; la disponibilité, le poids réel des produits, le magasin et le service sélectionné. Les points du programme Moi, les coupons, certains rabais et les taxes seront calculés à la caisse.

Les prix affichés sont en vigueur jusqu’au mercredi de la même semaine et risquent de changer pour les commandes livrées ou cueillies après cette date. Par conséquent, le montant total estimé est à titre indicatif seulement.

Pour profiter des prix de la circulaire en cours, assurez-vous de faire livrer votre commande ou de la récupérer au plus tard le mercredi de cette même semaine.

Commande en ligne

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour la commande en ligne, veuillez remplir le formulaire.

Remplir le formulaire

Questions et commentaires

Pour toute question ou commentaire, veuillez remplir le formulaire. Un agent communiquera avec vous dans les meilleurs délais.

Contactez-nous

Besoin de nous parler?

Nous sommes à votre écoute.

Appelez-nous au 1-866-595-5554.

Réservez votre plage horaire dès maintenant!

Désolé! Nos services en ligne ne sont pas offerts pour ce code postal. Veuillez entrer un autre code postal ou passer nous voir en magasin.

Désolé! Un problème est survenu.

Veuillez réessayer plus tard.