Recettes recommandées
Améliorez votre expérience de magasinage en sélectionnant un magasin pour acheter les produits disponibles et voir les prix actuels.
à Moi les économies!Adhérez au programme.
Vous avez des questions?
Visitez le centre d'aide.Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.
The product you've selected is unavailable at your chosen store it could not be added to your Cart.
Elle sera utilisée pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez la modifier en tout temps.
Vos préférences d’achats ont été sauvegardées! Elles seront utilisées pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez les modifier en tout temps.
Livraison
nullnull, null, null
Vous pouvez modifier ces options en tout temps dans la section « Commande rapide » de votre compte.
Bouillon :
Dans une grande casserole à fond épais, chauffer l’huile à feu élevé. Ajouter les oignons, l’ail, les tomates et 2 quartiers d’orange et bien caraméliser pendant 7 minutes, en brassant souvent.
Déglacer avec 4 tasses (1 L) du bouillon en raclant le fond avec une cuillère en bois. Ajouter les noix de cajou, la sauce tamari et le gingembre et porter à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter à couvert 25 minutes. Retirer les quartiers d’orange.
Transvider le bouillon dans un mélangeur et réduire en purée lisse. Remettre dans la casserole, ajouter 4 tasses (1L) de bouillon supplémentaire et laisser mijoter à feu très doux. Ajouter la sauce sriracha et les champignons à la dernière minute.
Tofu Katsu :
Dans une assiette creuse, battre l'œuf avec la poudre de cari.
Dans une deuxième assiette creuse, mettre la chapelure et le sel. Poivrer et mélanger.
Tremper les tranches de tofu dans l'œuf, égoutter légèrement puis les enrober de chapelure en pressant bien. Réserver dans une assiette.
Dans une grande poêle antiadhésive, chauffer l’huile à feu moyen-élevé et dorer les tranches de tofu 2 à 3 minutes par côté. Réserver dans une assiette tapissée de papier absorbant.
Assemblage :
Dans une grande casserole d’eau bouillante salée, cuire les nouilles ramen selon le temps indiqué sur l’emballage.
Répartir les nouilles dans de grands bols et verser le bouillon délicatement. Garnir de tranches de tofu, des œufs mollets, des oignons verts, des quartiers d’orange et d’un filet d’huile de sésame grillé.
*Bon à savoir : le bouillon peut se préparer à l’avance et se congèle.
Source : K pour Katrine
Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.