Recettes recommandées
Améliorez votre expérience de magasinage en sélectionnant un magasin pour acheter les produits disponibles et voir les prix actuels.
à Moi les économies!Adhérez au programme.
Vous avez des questions?
Visitez le centre d'aide.Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.
The product you've selected is unavailable at your chosen store it could not be added to your Cart.
Elle sera utilisée pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez la modifier en tout temps.
Vos préférences d’achats ont été sauvegardées! Elles seront utilisées pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez les modifier en tout temps.
Livraison
nullnull, null, null
Vous pouvez modifier ces options en tout temps dans la section « Commande rapide » de votre compte.
Faire tremper les nouilles de riz dans une eau tiède, selon les indications du paquet.
Dans une grande poêle (ou un grand wok), faire chauffer la moitié de l’huile végétale à feu très vif. Ajouter l’oignon émincé. Faire sauter pendant environ 5 minutes.
Ajouter ensuite le poivron; laisser cuire une dizaine de minutes au four à 190 °C (375 °F). Retirer ensuite les légumes et les réserver.
Pendant ce temps, dans un bol, mélanger les sauces soja, de poisson et sriracha avec le jus de citron, l’huile de sésame et le sucre brun. Réserver la sauce pad thaï.
Remettre la poêle sur le rond à feu vif et ajouter le reste de l’huile végétale. Faire sauter les crevettes environ une minute de chaque côté. Baisser la température du rond.
Ajouter le poulet effiloché aux crevettes; remettre aussi les légumes sautés.
Verser dans cette même poêle la sauce pad thaï, ajouter les nouilles et bien remuer.
Lorsque les nouilles commencent à être chaudes, verser les œufs battus et continuer de bien remuer. Le but est de cuire les œufs et que ceux-ci enrobent les nouilles sans cuire en un seul bloc.
Servir dans de grandes assiettes creuses, en finissant avec les arachides concassées, l’oignon vert et la coriandre, répartis également. Il est possible de servir avec d’autres quartiers de citrons verts.
Pour un pad thaï plus salé, rajouter de la sauce soja. Pour plus de piquant, de la sriracha.
Source : Martin Juneau
Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.