Recettes recommandées
Améliorez votre expérience de magasinage en sélectionnant un magasin pour acheter les produits disponibles et voir les prix actuels.
à Moi les économies!Adhérez au programme.
Vous avez des questions?
Visitez le centre d'aide.Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.
The product you've selected is unavailable at your chosen store it could not be added to your Cart.
Elle sera utilisée pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez la modifier en tout temps.
Vos préférences d’achats ont été sauvegardées! Elles seront utilisées pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez les modifier en tout temps.
Livraison
nullnull, null, null
Vous pouvez modifier ces options en tout temps dans la section « Commande rapide » de votre compte.
Préchauffez le four à 200 ° C (395 ° F)
Dans une grande casserole d’eau bouillante salée, cuire les macaronis pendant environ 10 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient « al dente ».
Pendant la cuisson des pâtes, faire le roux. Faire fondre le beurre dans une grande casserole à feu moyen et incorporer la farine en fouettant pendant environ 2 minutes.
Intégrer le lait graduellement en un filet jusqu’à obtenir une consistance lisse et épaisse. Porter ensuite à ébullition et cuire pendant 5 minutes en remuant de temps en temps.
Dans un bol, fouetter le jaune d’oeuf, le parmesan râpé et un peu de sel et poivre. Couvrir.
Quand les pâtes sont cuites, les égoutter et réserver l’eau de cuisson dans une casserole séparée. Refaire bouillir l’eau à feu moyen.
Cuire les choux de Bruxelles dans l’eau de cuisson environ 3-4 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Bien égoutter et rafraîchir dans un grand bol d’eau glacée. Égoutter à nouveau et essuyer avec des serviettes en papier.
Combiner les pâtes, les choux et la sauce en remuant. Ajouter sel et poivre au goût.
Graisser un plat allant au four avec du beurre et déposer le mélange.
Cuire pendant 25-30 minutes ou jusqu'à ce que le dessus soit doré. Laisser refroidir légèrement avant de servir. Garnir de parmesan râpé
Astuce restant:
Macaroni
Plus de macaroni, plus de choix! Faites cuire une double portion de pâtes et réservez-en une partie qui pourra devenir une salade de pâtes froide parfaite pour les lunchs du lendemain. Ajoutez-y céleri, poivrons, carottes râpées, mayonnaise, moutarde dijon, un peu de vinaigre blanc et la protéine de votre choix.
Parmesan
Quoi faire des restes de parmesan? Vos pâtes alimentaires et légumes préférés se gratinent en toute simplicité, mais pour un brin de nouveauté, essayez d’incorporer votre parmesan restant à votre prochaine trempette ou à votre purée de pommes de terre.
Source: Metro
Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.