Recettes recommandées
Améliorez votre expérience de magasinage en sélectionnant un magasin pour acheter les produits disponibles et voir les prix actuels.
à Moi les économies!Adhérez au programme.
Vous avez des questions?
Visitez le centre d'aide.Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.
The product you've selected is unavailable at your chosen store it could not be added to your Cart.
Elle sera utilisée pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez la modifier en tout temps.
Vos préférences d’achats ont été sauvegardées! Elles seront utilisées pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez les modifier en tout temps.
Livraison
nullnull, null, null
Vous pouvez modifier ces options en tout temps dans la section « Commande rapide » de votre compte.
Peler les patates et les couper en deux. Tailler ensuite en quartiers afin d’obtenir de longs morceaux pas trop épais. Les déposer à plat sur une plaque allant au four. Saler, puis utiliser environ la moitié de l’huile d’olive afin de bien huiler les patates.
Cuire les patates sous le gril du four (mode broil) une dizaine minutes de chaque côté. Le but est de bien les faire colorer (presque brûler). Si elles ne sont pas tendres après ce passage au gril, finir la cuisson à 190 °C (375 °F), le temps nécessaire. Planter un couteau dans la chair, de temps à autre, et lorsqu’il n’y a pas de résistance, les pommes de terre sont cuites. Réserver.
Pendant ce temps, au robot culinaire, broyer la coriandre, l’ail, les câpres, le jus de citron, le zeste de citron et environ 20 ml d’huile d’olive jusqu’à l’obtention d’une purée relativement lisse. Assaisonner au goût et réserver dans un grand bol.
Saler légèrement les lanières de bœuf. Dans une très grande poêle, verser un petit filet d’huile d’olive. Chauffer la poêle à très haute température. Déposer ensuite les lanières dans la poêle brûlante, en prenant bien soin que chacune d’entre elles touche à la surface chaude, pour ne pas que la viande se mette à bouillir. L’idéal serait d’utiliser une planche ou une poêle en fonte, mais cette étape peut également se faire au BBQ.
Faire sauter rapidement des deux côtés et déposer les lanières dans le grand bol contenant la salsa verde.
Remuer afin de bien recouvrir les lanières de la salsa verde. Dans une grande assiette, déposer les patates douces à plat, bien étalées, puis terminer avec le bœuf et la salsa verde sur le dessus.
Source : Martin Juneau
Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.