Recettes recommandées
Améliorez votre expérience de magasinage en sélectionnant un magasin pour acheter les produits disponibles et voir les prix actuels.
à Moi les économies!Adhérez au programme.
Vous avez des questions?
Visitez le centre d'aide.Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.
The product you've selected is unavailable at your chosen store it could not be added to your Cart.
Elle sera utilisée pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez la modifier en tout temps.
Vos préférences d’achats ont été sauvegardées! Elles seront utilisées pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez les modifier en tout temps.
Livraison
nullnull, null, null
Vous pouvez modifier ces options en tout temps dans la section « Commande rapide » de votre compte.
Préchauffer le four à 400°F. Trancher les tomates en moitiés et mettre de côté. Verser l’huile d’olive sur une grande lèchefrite et bien l’étendre partout sur celle-ci. Saupoudrer de façon égale l’ail, les fines herbes, le sucre, le sel et le poivre sur l’huile. Disposer les tomates ave le côté coupé vers le bas sur la lèchefrite. Faire rôtir pendant environ 30-40 minutes, ou jusqu’à ce que la peau commence à se soulever de sur les tomates. Les laisser refroidir. Retirer les peaux et verser la sauce dans un grand bol et briser la chair à l’aide d’une fourchette. Réchauffer la sauce si vous l’utilisez immédiatement.
Dans un petit chaudron, faire cuire les pommes et la purée de courge à feu moyen, en mélangeant fréquemment, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’humidité qui s’en échappe et qu’elle soit réduite à 250 ml (1 tasse), 10-12 minutes. Transférer dans un petit bol pour faire refroidir.
Dans un petit poêlon, faire fondre 30 ml (2 c. à soupe) de beurre sur feu moyen. Ajouter les oignons verts; Faire cuire, en mélangeant jusqu’à tendreté et qu’ils commencent à brunir, 3-5 minutes. Ajouter la sauge hachée; faire cuire en mélangeant pendant 1 minute de plus. Retirer du feu; combiner avec le mélange de courge et de pommes. Assaisonner de sel et de poivre; y mélange la muscade. Laisser complètement refroidir.
Généreusement saupoudrer deux plaques à cuisson au four de semoule; mettre de côté. Diviser la pâte pour pâtes en 4 morceaux; recouvrir les morceaux non utilisés de pellicule de plastique afin qu’ils ne s’assèchent pas. Légèrement saupoudrer un morceau de pâte de farine. Au moyen d’une machine à préparation de pâtes, faire rouler la pâte par la plus large ouverture. Replier la pâte en tiers, et la passer à nouveau dans la machine, en débutant par le bout à couches superposées. Répéter ce processus trois ou quatre fois de plus, jusqu’à ce que la pâte soit lisse. Continuer à faire passer la pâte à travers les différentes étapes de réglage qui restent, en utilisant de la fariné de façon modérée, jusqu’à ce que la couche de pâte soit très mince. La pâte devrait être d’une largeur minimum de 12-13 cm (5 po).
Placer la pâte sur une surface légèrement enfarinée; couper en deux sur la largeur. Recouvrir une moitié d’une pellicule de plastique. Sur l’autre moitié, disposer de modestes cuillerées de 15 ml (1 c. à soupe) de garniture de courge à distance de 2,5 cm (1 po) en 2 rangées. Au moyen d’un pinceau à pâtisserie trempé dans l’eau, légèrement humidifier la pâte autour de chaque cuillerée de garniture. Recouvrir de l’autre moitié de pâte; Appuyer autour des petits bosses de garniture afin d’éliminer l’air à l’intérieur et pour les sceller. Couper la pâte en carrés de 6.3 cm (2 ½ po). Brosser pour enlever le surplus de farine. Placer les raviolis sur les plaques à cuisson au four préparées. Répéter le processus avec le reste de pâte et de garniture.
Pour des feuilles de sauge frites: dans un petit poêlon, faire chauffer l’huile sur un feu moyen-élevé. Déposer quelques feuilles de sauge à la fois dans l’huile chaude, et les faire frire jusqu’à ce que l’huile autour des feuilles cesse de bouillonner mais avant qu’elles ne brunissent, environ 5 secondes. Utiliser une cuillère à fentes pour les transférer sur une assiette recouverte de feuilles d’essuie-tout; mettre de côté.
Porter une grande marmite d’eau à ébullition. Ajouter du sel et les raviolis. Mélanger doucement une fois et faire cuire à doux bouillonnement jusqu’à ce que les raviolis flottent à la surface et soit légèrement attendris, 3 à 5 minutes. Utiliser une cuillère à fentes, diviser également entre 4 assiettes.
Dans un petit chaudron, faire fondre les 60 ml (4 c. à soupe) de beurre qui restent à feu moyen et faire cuire jusqu’à légèrement bruni et qu’un arôme noiseté s’en dégage, 6-8 minutes. Arroser sur les raviolis et garnir de fromage et de feuilles de sauge frites et de la sauce aux tomates rôties.
Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.